• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Tourisme : Haïti participe à la 36e édition du salon touristique Top Resa de Paris

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Du 23 au 26 septembre, Haïti participe à la 36e édition du salon touristique Top Resa de Paris. La ministre du tourisme et des industries créatives (MTIC)  Mme Stéphanie Balmir Villedrouin qui participe à cet événement en a profité pour signer un protocole d’accord sur le tourisme avec la Guadeloupe, a appris HPN via un communiqué du ministère.

 

 

Cet accord vise à favoriser la mise en synergie des potentiels des deux pays en matière de tourisme.

Plus de 29 000 professionnels du secteur touristique participe à cet événement avec 1200 marques et exposants, continue le communiqué.

Une délégation de l’Association Touristique d’Haïti (ATH) accompagne la ministre Balmir qui a eu des discussions avec les dirigeants de Air France, de Air Caraïbes, de Air Antilles et s'est déjà entretenue avec plusieurs tour-opérateurs.

Haïti est à sa 2è participation au salon touristique Top Resa. Sa participation aux grands rendez-vous de l'Industrie du Tourisme sur le plan international est « l’'une des composantes sur lesquelles se repose la politique de promotion adoptée par le MTIC depuis tantôt trois (3) ans », conclu le communiqué du MTIC.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 233 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter