• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-Sélection : Haïti affrontera en amical la Jamaïque et la Bolivie en février prochain

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

 

Après leur défaite (0-3) à Concepción face au Chili, les grenadiers disputeront deux autres tests matchs face à la Jamaïque et la Bolivie, le 2 et 6 février prochain, a appris Haïti Press Network.

 

La sélection nationale senior se mesurera le 2 février à la sélection jamaïcaine aux USA et le 6 février prochain à Santa Cruz de la Sierra contre celle de la Bolivie pour préparer sa participation à la Gold Cup.

« C’est officiel, l’équipe nationale de football disputera un autre test match le 6 février à Santa Cruz de la Sierra face à celle de Bolivie », a indiqué le Directeur technique national, Wilner Etienne. En ajoutant que la sélection nationale pourrait se mesurer à la Jamaïque le 2 février aux USA.

Selon les dires du DTN, les internationaux évoluant en Europe seront présents pour affronter les boliviens dans la mesure où le match sera joué à l’occasion d’une journée mondiale de la FIFA.

Les autorités fédérales ont souligné qu’ils sont en négociation avec les dirigeants de deux grandes équipes européennes (Italie et Russie) pour obtenir deux autres matchs amicaux pour les grenadiers.

Haïti et la Bolivie se sont affrontés une seule fois, le 5 mars 2000 à l’Estadio Hernado Siles (La Paz) situé à 3 637 mètres d’altitude. Les Boliviens avaient battu les haïtiens par (9-2).


Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 884 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter