• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-livre : 26 et 27 janvier « le carnaval du livre » à Saint-Marc et aux Gonaïves

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

« Le carnaval du livre » organisé par la direction nationale du livre (DNL) se déroulera cette année à Saint-Marc le 26, et aux Gonaïves le 27 janvier. Des activités relatives au carnaval se tiendront également vendredi dans les locaux de la DNL sis à Pacot au numéro 10 de la rue 3, a appris Haïti Press Network.

 

 

La DNL informe que les activités du carnaval du livre ont débuté depuis le 18 janvier dernier dans les communes de Port-Salut, Chantal, Coteaux et les Cayes.


Plus d’un millier de jeunes avaient répondu à l’appel, et a reçu les différents titres disponibles dans une ambiance d’animation et de jeux de génie, a indiqué la DNL.

Le carnaval du livre est « une caravane de la Direction Nationale du Livre ayant pour objectif de faire la promotion du livre et de la lecture publique par le biais des animations autour du livre. Sketchs, jeu de questions-réponses, distribution de livres et animations musicales ponctueront les journées d’animation pendant la période du carnaval du livre », rappelle la DNL.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 565 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter