• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-2013: Feux d'artifice et tirs automatiques pour saluer 2013

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Des feux d'artifice ont illuminé le ciel de Port-au-Prince à minuit pour saluer la nouvelle année tandis que de nombreuses rafales d'armes automatiques ont retenti dans plusieurs quartiers, ont constaté des journalistes de Haïti Press Network.



Les habitants de la capitale ont célébré de diverses manières la fin de 2012 et la naissance du premier jour de 2013 qui coïncide avec le 209e anniversaire de l'indépendance d'Haïti.

Des soirées dansantes étaient organisées dans plusieurs nightclubs de la capitale et des jeunes ont animé des quartiers en diffusant de la musique d'ambiance pendant plusieurs heures.

Au moment de marquer la transition vers la nouvelle année des tirs d'armes à feu ont été entendus dans plusieurs quartiers de la ville.

Dans les églises et dans les temples, les fidèles ont marqué l'arrivée de 2013 en récitant des prières et en entonnant des chants bibliques.

2013 marque le troisième anniversaire du violent séisme qui avait détruit le pays en 2010 faisant plus de 200.000 morts.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 173 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter