• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-société : le Sénateur Lambert clôture son carnaval à Bréman

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Plusieurs officiels du gouvernement et du parlement dont le Premier ministre Garry Conille, le ministre de la culture et de la communication Pierre Raymond Dumas, ont assisté à la première édition de Festi Bréman Naval dans la localité de Bréman, la zone où réside le Sénateur Joseph Lambert.


Lors de cette première édition du Carnaval organisé dans la localité de résidence du sénateur Joseph Lambert, les artisans jacméliens ont présenté des masques géants, représentants les présidents, Joseph Michel Martelly, René Préval, Jean Bertrand Aristide.


Une première édition qui a été réalisée sur le thème «Kanaval se zafè panou». le Sénateur Lambert , l’initiateur de Festi Bréman Naval a exprimé sa satisfaction face au succès de cette activité retransmise en directe par la Télévision nationale (TNH).


Soulignons que le mandat du troisième sénateur du Sud-est prendra fin en Mai 2012, et il avait annoncé qu’il serait candidat aux prochaines élections avec son slogan ‘’Papa tounen’’ très présent dans le festi Breman naval’’.

 


Par : Marcia Moïse Ancion – Jacmel

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 429 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter