M. Taveras a déclaré que le ministère de l'Immigration se conforme strictement au mandat établi par la loi 285-04 et son numéro de règlement d'application 631-11.
M. Taveras a jugé étrange la déclaration de l’ambassadeur Fritz Cineas qui, selon lui, vienne au moment où la République Dominicaine demande aux entrepreneurs de s’assurer que les haïtiens qui travaillent avec eux ne soient pas des ressortissants clandestins.
Le directeur de l’immigration affirme qu’il revient aux employeurs de prendre des dispositions pour régulariser la situation de ces employés.
Par ailleurs, M. Taveras a déclaré que le coût par séjour est établi depuis des décennies, et il est appliqué aux ressortissants de tous les pays, y compris les enfants de Dominicains qui sont des ressortissants étrangers.
< Précédent | Suivant > |
---|