• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Elections : Max Mathurin nouveau président du CEP

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Suite à l’installation lundi des 4 nouveaux conseillers au conseil électoral provisoire (CEP), les membres ont décidé d’élire Max Mathurin comme nouveau président du CEP, avons-nous appris auprès du conseiller Néhémie Joseph.

 

 

M. Mathurin qui est le représentant du parlement au CEP a remplacé Me Fitzo Canton qui représente le pouvoir exécutif à la présidence du CEP.

Le bureau est composé de Jacqueline Patricia Chantale Raymond (Vice-présidente); Pierre Simon Georges (trésorier); et Applys Félix (secrétaire général)

Ancien président du CEP de 2005 à 2007, Max Mathurin, désigné au Conseil électoral par le Parlement haïtien, s’est vanté d’avoir organisé (sic) de bonnes élections dans le pays et promet de travailler serrer avec ses nouveaux collègues et de satisfaire les attentes de la population.

« Cette année, nous allons faire mieux en organisant des élections libres, démocratiques, honnêtes, inclusives… dans le pays », a promis Max Mathurin, qui s’est réjoui de son retour au Conseil électoral provisoire.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 509 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter