• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Décès : le couple présidentiel visite Mirlande Manigat

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 15
MauvaisTrès bien 

Le président Michel Joseph Martelly accompagné de son épouse Sophia Martelly a rendu lundi une visite de sympathies à l’ex-première dame de la République Mirlande Manigat à son domicile suite au décès de son mari  Lesly François Manigat, a appris HPN.

 

 

Les échanges qui ont duré environ une trentaine de minutes, portaient notamment sur le déroulement des funérailles officielles, qui doivent se dérouler ce samedi 5 juillet 2014 à l’église St Pierre de Pétion-Ville.

"Le départ du Prof. Manigat pour l’au-delà, constitue une grande perte pour nous. Cet homme multidimensionnel a fait honneur à notre pays à travers les plus grandes universités du monde. Ce fut un privilège aujourd’hui d’avoir été en sa résidence et saluer la famille éplorée par cette perte », a indiqué le président Martelly sur son compte Facebook.

En effet, l’ancien président de la République d’Haïti, Lesly François Manigat est mort le vendredi 27 juin, âgé de 83 ans.

A rappeler que le gouvernement haïtien et la classe politique haïtienne, éducative en générale avait exprimé leurs regrets face au décès de l’ancien chef d’Etat haïtien.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 535 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter