• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Justice: Jean Marie Salomon éjecté du parquet des Cayes

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le commissaire de gouvernement près le tribunal de première instance des Cayes, Jean Marie Salomon Junior, a été relevé de ses fonction et mis en disponibilité pour abus de pouvoir. C’est ce qu’a fait savoir son supérieur hiérarchique, le ministre  de la Justice, Jean Renel Sanon, samedi, sur les ondes de la radio Caraïbe.

Cette décision intervient  quelques heures après que Me Salomon ait procédé à l’arrestation de M. Evintz Daniel, un proche du pouvoir, qui aurait récupéré à bord de son yacht, la veille, une quantité importante de marijuana qui flottait en mer. M. Daniel a déclaré vouloir rendre rendre service à la République en récupérant les paquets suspects qu’il a rendu lui-même aux autorités policières.

Me Jean Marie Salomon, intervenant à son tour sur la même station a fait savoir qu’en le relevant de son poste, le président est en train de scier la branche sur laquelle il est assis. Visiblement  remonté contre le chef de l’État, Me Salomon s’est dit prêt à regagner les rangs de l’opposition anti-Martelly.

LE

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 374 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter