• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Cité soleil-Violence : l’audition de T-Tony Beneth n’a pas eu lieu

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Invité au parquet, mercredi, Tony Beneth , alias T-tony, propriétaire du grand magasin dénommé « Marché T-tony », n’a pas pu être interrogé à cause de la grève observée par les avocats du barreau de Port-au-Prince.


C’est en tout cas l’argument avancé par son ami, Claudy Gassant, ancien commissaire du gouvernement qui, aujourd’hui, exerce la profession d’avocat. Me Gassant a pris toutes les précautions pour éviter de se présenter comme l’avocat de M. Beneth.

Il a précisé qu’une lettre avait été déposée au parquet, informant que M. Beneth se présentera pour être interrogé dès lors qu’il y aura un avocat disponible pour l’accompagner.

Tony Beneth avait été cité à comparaitre suite à des informations faisant état de sa participation à la situation de violence qui trouble le fonctionnement du plus grand bidonville de la Capitale, Cité soleil, depuis plusieurs semaines.

Le maire de cité soleil Ronald Coby est accusé comme  étant celui qui avait vendu la mèche au commissaire du gouvernement Me Francisco René, lors de son audition, la semaine écoulée.

 

LE

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 323 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter