• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Reconstruction: Un nouveau directeur à l’UCLBP

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le Premier ministre, Evans Paul a procédé à l’installation du nouveau directeur exécutif de l’Unité de construction de logements et bâtiments publics (UCLBP) ce jeudi 11 juin dans les locaux de ladite institution sis à la rue Faubert (Pétion-Ville). Il s’agit de Clément Bélizaire qui remplace  à ce poste Harry Adam à la tête de cette institution depuis 2012, date de sa création.

 

Aujourd’hui, les responsabilités du nouveau directeur sont encore plus grandes à la tête de cette institution qui a pour mission de coordonner la mise en œuvre des projets de construction des bâtiments publics et de logements sur le territoire national. Telle a été la déclaration du chef du gouvernement, Evans Paul, lors de cette cérémonie.

Il a, en outre, souligné que cette tâche consiste à encourager les investissements privés dans la reconstruction des agglomérations urbaines  détruites lors du séisme du 12 janvier 2010. Aussi, incombe-t-elle, à conduire une réflexion globale  axée sur la reconstruction du pays pour ensuite proposer au gouvernement une politique en matière de reconstruction post-séisme.

De son côté, le nouveau directeur exécutif de l’UCLBP, Clément Bélizaire a promis de s’atteler à la responsabilité qui l’attend au sein de cette institution.

Dans la foulée, le directeur sortant, Harry Adam a salué l’arrivé de son successeur en lui souhaitant du bon travail et du succès dans ses entreprises.

 

RA/HPN

Mise à jour le Vendredi, 12 Juin 2015 07:58  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 599 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter