• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

USA-Atlanta : Un père d’origine haïtienne a séquestré son fils pendant 4 ans

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

Un garçon américain de 13 ans signalé comme disparu par sa mère en 2010 a été découvert vendredi dernier par la police dissimulé dans une cache dans la maison de son père en Géorgie (Atlanta, Etats-Unis). Le père Gregory Jean, 37 ans, est un américain [nationalisé] d’origine haïtienne qui vivait dans la localité de Clayton County depuis près 6 ans, a appris HPN.

Cinq personnes ont été arrêtées, dont le père et la belle-mère Samantha Joy Davis (42 ans) à Jonesboro, près d’Atlanta, selon le média en ligne local WXIA. Ils sont inculpés d'obstruction, séquestration et acte de cruauté envers un mineur. Depuis samedi, les médias américains tels que CNN et NBC diffusent des images du garçon se serrant contre sa mère, les deux en larmes, lors de leurs retrouvailles.

Des voisins ont affirmé avoir vu quelques fois l'enfant travailler dans le jardin, et avoir entendu dire qu'il était scolarisé à domicile. La mère du jeune garçon, méconnaissant le système, n'avait pas signalé la disparition de son fils à la police mais aux services sociaux, a expliqué la police sur la chaîne locale WSB. Toutefois, la police doit encore tirer au clair cette question. En attendant, l'enfant a été confié aux services sociaux.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 269 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter