• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Hinche: Un nouveau bureau régional de l’Unité de Lutte Contre la Corruption

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Un nouveau bureau régional de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) a été inauguré jeudi dans la commune de Hinche (département du Plateau Central) par le directeur de l’ULCC, Antoine Atouriste, en présence de plusieurs autorités étatiques de la région, a constaté Haïti Press Network.

 

 

« Ce bureau régional est appelé donc à jouer en tout premier lieu un rôle capital dans le déploiement de ses efforts qui font partie du document de la stratégie de lutte contre la corruption [feuille de route] », a déclaré le directeur général de l’ULCC, profitant l’occasion pour installer Me Michel Adias comme directeur de ce bureau qui aura pour tache de mener toutes les investigations dans le dit département au niveau de toutes les instituions de la république, privées et publiques.

Le Colonel Atouriste a indiqué à Me Adias de faire montre de leadership à la coordination du comité interinstitutionnel départemental qui sera formé des représentants locaux et des différentes institutions étatiques, notamment les directions générales de la douane, DGI, PNH, le commissaire du gouvernement et toutes instituions étatiques connexes.

« Je vous invite à faire preuve d’objectivité, d’impartialité et du souci de qualité en toute circonstance car l’Etat que nous servons aujourd’hui exige des serviteurs compétents, dévoués et sérieux à leur service », a-t-il ajouté.

Le directeur régional de l’ULCC promet un accompagnement raisonnable en toute transparence dans la mesure de ses attributions tout en sachant que son travail ne sera pas une tache facile.



Evens Prosper
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 220 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter