• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA-Culture : Ti-Coca et Wanganeges en tournée aux Etats-Unis

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

La formation musicale Ti Coca et Wanganeges effectuera une tournée aux Etats-Unis du 18 septembre au 24 octobre 2012  dans le cadre l’initiative de Center Stage parrainée par le Bureau des affaires éducatives et culturelle du Département d'Etat américain, a appris Haïti Press Network via iipdigital.usembassy.gov.

« Les maîtres de la tradition acoustique des twoubadous (troubadours), Ti-Coca & Wanga-Nègès, apporteront leurs rythmes de danse entraînants à Washington au début d’une tournée qui les mènera dans d’autres villes des États-Unis. », a-t-on lu dans un communiqué  sur le site usembassy.gov

Pour Ti-Coca son rythme très haïtien permet de  partager un moment de plaisir entre les gens. « C'est le genre de musique et de danse que vous pouvez trouver dans les rues, les plages, les fêtes privées », a déclaré Ti-Coca.

Selon communiqué, la tournée du groupe a lieu sous l’égide de Center Stage qui est administré par la Fondation de Nouvelle-Angleterre pour les arts en coopération avec les Organisations régionales des arts des États-Unis.

« Center Stage fait venir des artistes du spectacle haïtiens, indonésiens et pakistanais  joueront dans tout le pays devant des publics de 60 villes de petite taille ou de taille moyenne » a conclu  le communiqué.


 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 376 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter