Haïti-tourisme : La nouvelle ministre du tourisme, promet de revitaliser le secteur

Tourisme
Typographie

 

 

Installée au poste de Ministre du Tourisme, le mercredi 21 juillet 2021 Luz Kurta Cassandra François qui a passé environ une dizaine d’années à l'institution, a promis de relancer le secteur fortement frappé par la pandémie du Covid-19, a-t-on appris.

 

Le nouveau Premier Ministre a exhorté la nouvelle titulaire du ministère du tourisme doit préparer la réouverture du pays aux touristes.

 

Cassandra François espère pouvoir institutionnaliser le Conseil national du tourisme, améliorer et renforcer la formation touristique reprendre le Programme de Classification Hibiscus,  renforcer l’administration centrale du Ministère ainsi que les directions départementales, travailler à la mise en place du Bureau de promotion touristique via un partenariat public-privé.

 

Notons que Cassandra François a remplacé Myriam Jean qui a pris les rênes du ministère du tourisme d’Haïti de mars 2020 à juillet 2021.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .