Foot féminin: Corventina se distingue une fois de plus dans le D1 en France

Sport
Typographie
 
 
A peine arrivée dans le championnat français féminin, Melchie Daëlle Dumornay ( Corventina) se démarque par sa prestation en deux matches. Elle a inscrit deux buts et a donné une passe decisive pour permettre à son nouveau club , le Stade de Reims de gagner (5-2) contre les Girondins de Bordeaux dans la D1 Akerma.
 
 
Cette talentueuse joueuse a inspiré ses coéquipiers et a attiré les regards des dirigeants de cette compétition par ses performances hors pairs pendant deux matches et a obtenu sa place une seconde fois parmi les onze meilleures joueuses de la D1 Akerma dans le cadre de 6e journée.
 
Pour sa première titularisation, Corventina a brillé encore une fois en inscrivant un doublé et offrant une passe décisive lors de cette rencontre. 
 
En seulement deux matches, la jeune haïtienne s\'impose dans cette compétition en réalisant 3 passes décisives et 2 buts pour le Stade de Reims.
 
 
EV
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .