Haiti-Foot: Le joueur haitien Charles Herold honoré par le consulat de Santiago

Sport
Typographie

 

 

 

Le milieu International de la sélection nationale, Charles Hérold Junior a été honoré par le consulat d'Haiti à Santiago pour son engagement au sein de la communauté haïtienne à St Domingue.

 

Les responsables de ce consulat dans le cadre de la semaine de la diaspora a récompensé le maestro du Cibao connu sur le pseudo de Blanc Solo pour son aide bienveillant envers les haïtiens dans la ville de Santiago, en République Dominicaine.

 

Soulignons que Charles Hérold Junior a conduit son club Cibao à un titre caribéen, un trophée dans la LDF et à la Ligue des Champions. le joueur haïtien a porté de nombreuses fois les couleurs de l'équipe nationale. Et il vient de prolonger son bail avec le Cibao.

 

Se montrant reconnaissant de cette récompense, Charles Herold Jr a, sur sa page Facebook, remercié les initiateurs de cette marque d'attention et s'est dit motivé de continuer à s'impliquer davantage dans la communauté haïtienne en terre voisine.

 

 

EV

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages