Haiti-Foot-LDC: Arcahaie FC éliminé et humilié au Mexique (8-0)

Sport
Typographie

 

 

Après avoir tenu tête à Cruz Azul au match aller joué en République Dominicaine, l'Arcahaie FC a été humilié en terre Aztèque (0-8) mardi soir, devant ce club Mexicain au stade Azteca dans le cadre du match retour des huitièmes de finales de la Ligue des Champions de la Concacaf.

 

La formation Archeloise qui fait le buzz sur les réseaux sociaux suite au départ inattendu de Wilmane Exumé s'exilant  sur le sol mexicain, a été humilié par Cruz Azul prenant du même coup la porte de sortie dans cette compétition.

 

L'absence du gardien Gooly Elien élu homme du match à la rencontre précédente a été un coup dur pour les archelois et fut remplacé par Camy Marcelin qui n'a pas su garder correctement les cages de son équipe en encaissant 8 buts.

 

L'aventure archeloise se termine aux huitièmes de finales sur une large défaite. L'Equipe d'Arcahaie FC devrait revenir  au pays ce mercredi pour jouer le championnat national de première division série retour.

 

 

EV

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages