Haïti-Sélection-Foot: Un calendrier encore chargé attend les Grenadiers pour la prochaine phase Qatar 2022

Sport
Typographie

 

 

 
Pour la phase éliminatoire de la coupe du monde Qatar 2022, le calendrier de l'équipe haïtienne se présente comme suit, en juin prochain, elle jouera deux matches consécutifs. Le 5 juin contre Turcs and Caïcos et le 8 contre le Nicaragua.
 
 
Si les poulains de Pierre Jean Jacques se qualifient, ils affronteront le premier du groupe B pour cette 2e phase éliminatoire le 12 juin.  Et en cas de victoire, ils croiseront le fer avec le premier du groupe B le 15 juin à venir.
 
 
Si tout se passe bien pour les Grenadiers, ils pourraient disputer le premier tour des barrages de la Gold Cup  le 2 juillet 2021 contre Saint-Vincent & Grenadines. En cas de qualification, ils affronteront les Bermudes ou la Barbade le 6 juillet pour assurer leur qualification pour la Gold Cup.
 
 
Et en cas de victoire de ces deux matches, les hommes de Jean Jacques Pierre se retrouveront dans le groupe B pour la Gold Cup aux côtés du Canada, des USA et de la Martinique.
 
 
Suite à sa relégation à la Ligue B lors de la Ligue des Nations, la formation locale doit disputer les Barrages pour espérer participer à la Gold Cup.
 
 
EV
 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages