Après le choix manqué de Michaëlle Jean comme présidente du comité de Normalisation de la Fédération haïtienne de football (FHF), la FIFA a nommé Jacques Letang comme nouveau président de ce comité.
Pour justifier son revirement, la FIFA a déclaré que Madame Jean sera nommée à la tête d'un comité consultatif pour superviser ledit comité. Michaelle Jean a refusé toutes formes d'entrevues depuis sa nomination comme présidente du comité. Son secrétariat a confirmé à HPN qu'elle n'a jamais accepté officiellement ce poste et ne pourra pas être interviewée par la presse.
Dans un communiqué jeudi 4 février, la FIFA est revenue sur sa décision en choisissant comme président Jacques Létang et en plaçant du même coup Michaëlle Jean à la tête d'un comité consultatif qui sera formé pour soutenir et superviser les travaux de la FHF.
Ce comité qui sera présidé par Madame Jean consistera à protéger les jeunes du Ranch et à réaliser des projets durables et spécifiques pour Haiti. Le comité de Normalisation est ainsi constitué Jacques Létang président assistera de madame Monique André et Yvon Sévère.
EV
Haiti-Foot: Jacques Létang, nouveau président du comité de Normalisation de la FHF
Typographie
- Font Size
- Default
- Mode Lecture