Foot-Ligue CONCACAF: L'Arcahaie s'est qualifié pour les demies finales

Sport
Typographie

 

 

 

L'Arcahaie a validé son billet qualificatif pour les demies-finales des éliminatoires de la Ligue des champions de la Concacaf en éliminant (4-2), mardi 1er decembre 2020, le club canadien Forgee FC aux tirs au but après un temps réglementaire (1-1). Elle se qualifie du coup pour la Ligue des champions de cette zone.

 

Les Archelois jouent à fond  cette compétition à laquelle ils participent pour la première fois. Ils ont bien dominé les canadiens pour continuer leur parcours au dernier carré des éliminatoires et se qualifier pour la Ligue des champions de la Concacaf.

 

Grâce à l'infatigable Guerry Romondt qui a stoppé plusieurs attaques de l’équipe adverse, l'Arcahaie a tenu bon jusqu'à la fin du temps réglementaire pour aller prendre le dessus sur le Forge FC aux tirs au but.

 

L'Arcahaie écrit son histoire en se qualifiant pour la Ligue des Champions et affrontera en demies finales le club du Costa-Rica, Saprissa.

 

EV

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages