Haiti-Qatar 2022: Les Grenadiers débutent les éliminatoires Qatar 2022 en Octobre prochain

Sport
Typographie

 


La CONCACAF a rendu public le calendrier du premier tour des éliminatoires de la coupe du monde qui se fera en octobre prochain où Haiti se retrouve dans le groupe E avec le Belize,  le Nicaragua, Sainte Lucie et Turks & Caicos.
 
 
Comme annoncé depuis juillet dernier par la FIFA,  les éliminatoires de la zone CONCACAF se disputeront en 3 phases. Et regrouperont les pays qui sont classés de 6e à 35e position dans le classement de la FIFA pour la zone Caribéenne.
 
 
Pour cette première phase,  les Grenadiers joueront contre ces quatre pays à partir de 7 octobre pour terminer le 17 novembre 2020. Chacun des pays disputera deux matches à domicile et deux matches en déplacement. Et les 6 premières équipes terminant en tête de chaque groupe seront qualifiées pour le second tour éliminatoire.
 
 
La deuxième phase débutera le 22 mars pour aboutir au 30 mars 2021. Les Haïtiens auront toute leur chance d'obtenir leur qualification pour ce mondial Qatar 2022. Et pour terminer les éliminatoires de cette zone la dernière phase se disputera en octobre 2021 au mars 2022.
 
 

E.V

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages