Haiti-Foot-Sélection: Les Grenadiers relégués en Ligue B

Sport
Typographie

 

 
 
Depuis leur "remontada" en Gold cup contre le Canada à Houston,  les Haïtiens n'ont connu aucune victoire pour 6 matches joués dont 3 nuls et 3 défaites,  6 buts marqués et 8 encaissés. Pour leur passage en Ligue A,  les poulains de Marc Collat n'ont pas fait long feu et relégués en Ligue B.
 
Suite à cette relégation,  la sélection haïtienne devrait disputer les barrages pour obtenir sa qualification pour la prochaine coupe d'or de 2021.
 
La formation nationale a eu le mauvais sort en se retrouvant dans cette Ligue B accompagnée de 15 autres pays de la Concacaf dont 4 de la Ligue C,  8 de la Ligue B et 3 venant de la Ligue A dont Haiti.
 
Pour la prochaine ligue des nations,  Haiti jouera contre 15 autres pays pour maintenir sa place dans la Ligue B ou promu en Ligue A de nouveau.
 
Voici la liste des équipes qui se trouve en Ligue B: 
 
Les 4 équipes reléguées en Ligue B :
 
Cuba, Bermudes, Trinidad and Tobago, Haiti
 
Les 4 équipes promues en Ligue B :
 
Barbade, Bahamas, Guatemala, Guadeloupe
 
Les 8 pays qui passeront une 2e édition en Ligue B :
 
République Dominicaine, Montserrat, Belize, Guyane Française, Guyana, Antigua and Barbuda, Saint Vincent et les Grenadines, Nicaragua.
 
 
Soulignons que la Ligue B regroupe 4 groupes de 4 pays,  les vainqueurs de chaque groupe seront promus en Ligue A et les derniers en Ligue C. Les Grenadiers doivent se battre pour garder leur place en Ligue B ou pour monter en Ligue A.
 
 
EV
 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages