Ligue des Nations 2019: le match retour entre Haiti et Costa-Rica fixé pour le 17 novembre

Sport
Typographie

 

 
Après avoir disputé 3 matches sans aucune victoire dans la Ligue des Nations pour la zone Concacaf,  les Grenadiers disputeront leur 4e rencontre le 17 novembre prochain contre le Costa-Rica pour une deuxième confrontation.
 
 
La sélection nationale a partagé un nul (1-1) avec le Costa-Rica au match aller sous le sol Bahaméen et a perdu toute sa chance de rester en Ligue A. Pour son 4e match,  après autant de rencontres sans victoire,  Haiti va-t-il offrir une victoire aux fans du ballon le 17 novembre?  Une question difficile à répondre.
 
 
Les deux portiers costaricains Keylor Navas et Leonel Moreira appelé pour discuter le match étant déclaré  forfaits pour jouer le match retour contre Haiti, le sélectionneur de la formation Costaricaine a du appeler un autre gardien, Bryan Segura qui a rejoint l'effectif mardi dernier. A domicile,  dans le fief du Costa-Rica,  Haiti jouera sa dernière chance dans cette Ligue des Nations.
 
 
 
EV
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages