Haïti-cyclisme: 23 présélectionnés en préparation pour le 13e championnat caribéen

Sport
Typographie

 

 
Au centre olympique Espoir de Titanyen,  23 athlètes haïtiens présélectionnés de la sélection nationale de cyclisme sont en préparation sous la supervision du coach français Dejan Yann dans le cadre du 13e championnat caribéen de cyclisme qui se déroulera en Haiti en octobre prochain.
 
 
Des jeunes filles et des garçons sont concentrés à ce centre pour bien préparer cette compétition afin d'offrir une bonne prestation aux  fans de cette discipline sportive en Haiti.
 
 
Pour continuer cette bonne préparation,  12 cyclistes dont 6 garçons et 6 filles se rendront en France,  d'autres en Guadeloupe,  à Martinique et en République Dominicaine pendant 3 mois avant le début de ce championnat caribéen.
 
 
L'organisation de cette compétition a été attribuée à Haïti après un long combat entre le ministre de la jeunesse, des sports et de l'action civique, Me Edwing Charles auprès de l'Union du Cyclisme international (UCI). Le pays accueillera  le 13e championnat des Caraïbes à la fin du mois d'octobre prochain.
 
 
 Esther Versière
 
 
Photo : Esther Versière
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages