Gold cup 2019:  12 Grenadiers déjà sur place pour entamer les premières séances d'entrainement

Sport
Typographie

 

 

La sélection haïtienne de football a entamé ce dimanche 26 mai son rassemblement à IMG Academy (Floride) en vue de préparer  la 15e édition 2019 de la Gold Cup de la Concacaf. Déjà 12 des 23 sélectionnés ont répondu présents pour commencer les séances d'entrainement selon la FHF.
 
Le staff technique locale Marc Collat accompagné de Josaphat Claude,  de l'équipe management et de deux joueurs Steeven Saba et Jimly Bend Alexis,  a laissé la Capitale  dimanche en direction de Fort Lauderdale pour se rendre directement au centre de Bradenton.
 
 Les premières séances ont débuté à 9h  lundi matin avec les 12 joueurs présents. Johny Placide, Isaac Rouaud Simon, Josué Duverger, Carlens Arcus, Jimmy Bend Alexis, CHarles Herold Junior, Zachary Herivaux, Steeven Saba, Bryan Alceus, Mikael Cantave, Frantzy Pierrot et Hervé Bazile. 
 
Rappelons que dans le cadre de leur préparation pour la Gold-Cup, les Haïtiens  affronteront au cours des matches amicaux El Salvador le 2 juin à Washington, le Chili le 6 et Guyana le 11 juin au Costa Rica, lieu de leur première rencontre de la compétition face aux Iles des Bermudes.
 
EV
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages