Haiti-football-Gold Cup 2021: Les Grenadiers ont sombré

Football
Typographie

 

Avec 5 joueurs testés positifs par la Covid-19, les Grenadiers n'ont pas pu tenir face au pays organisateur les USA et ont perdu (0-1) au premier match de la 16e édition de la Coupe d'Or, dimanche soir dans le groupe B.

Sans l'attaquant Frantzdy Pierrot et le défenseur Jems Geffrard, la sélection nationale a sombré contre la formation Américaine grâce à l'unique but de Sam Vine (8'). Haïti n'a pas pu revenir au score et a assisté tristement à sa première défaite.

Les Américains ont nettement dominé la rencontre et les Grenadiers ont été impuissants pour trouver leur égalisation et battre cette formation adverse.

Suite à sa victoire (4-1) contre la Martinique, le Canada prend la tête du classement avec 3 points pour une différence de but (+3) devant les Etats-Unis. 

Soulignons qu'Haïti se mesurera au Canada et les États-Unis affronteront la Martinique jeudi prochain pour la 2e journée.

Le classement du groupe

1-Canada 3 points (+3)

2-États-Unis 3 points (+1)

3-Haïti 0 point (-1)

4- Martinique 0 point (-3)

 

EV

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages