FOOT-Transfert : l'haïtien Jems Geffrard transféré aux Wanderers Canada

Football
Typographie

 

 

 

L'international défenseur haïtien Jems Geffrard a signé un contrat d'un an avec le club Wanderers à Halifax qui évolue en D1 canadienne mardi,  lit-on sur le sit officiel dudit club. Après son parcours en USL et en D1 de la Finlande,  Jems, âgé de 25 ans, est de retour au Canada pour porter les couleurs du FC Wanderers.

 

Content,  le défenseur n'a pas hésité à faire l'éloge de cette ville où il va évoluer. Sur le site officiel du club,  on peut lire les différents propos de Jems.

 

« J’ai entendu de grandes choses à propos d’Halifax. Les gens m’ont dit que c’est la meilleure ville de la Premier League canadienne parce que la foule et les fans sont incroyables et le terrain est magnifique », a martelé le jeune défenseur.

 

Rappelons que Geffrard est né à Montréal et a débuté  sa carrière à l'Académie de l’Impact à l’âge de 17 ans et a joué pendant 4 ans. Il a porté pour la première fois les couleurs nationales d'Haiti contre le Japon et a disputé la Gold Cup 2019.

 

EV

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages