Haiti-Foot-D1: L'Arcahaie FC écrit une nouvelle page de son histoire

Football
Typographie

 

Depuis sa montée en D1 masculine,  l'Arcahaie FC ne cesse d’impressionner les amants du ballon rond. Suite à son sacre dimanche 9 juin au parc Saint Victor,  l'AFC écrit sa nouvelle page d'histoire dan le foot haïtien. 

Victorieux(1-0) au match aller face au  Real Hope,  l'AFC a tenu en échec (1-1) à domicile les petits capois pour remporter pour la première fois la série d'ouverture du championnat national de première division.

Les jeunes capois ont ouvert le score et ont pu tenir jusqu'à 85 minutes avant le but égalisateur de l'Arcahaie,  5 minutes avant la fin du temps réglementaire. Pour une fois,  le trophée change de route et restera dans le département de l'Ouest.

Cette fois,  les archelois ont fait l'essentiel pour la saison 2019, après sa finale de la série de clôture perdue l'année dernière face au Don Bosco FC.

Marquant la série d’ouverture depuis le début de la compétition cette année,  l'équipe d'Arcahaie a su tenir en haleine son public et remporte son premier titre honorifique.

 

EV

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages