Haïti-Foot-D1: Arcahaie et Real Hope en finale 

Football
Typographie
 
 
Après avoir battu (1-0)/au match aller l'AS Capoise,  l'équipe de l'Arcahaie au retour a perdu (1-2) face au coq capois mais s'est qualifiée pour une deuxième fois de suite  pour la grande finale des play-offs face au Real Hope du championnat local de la série ouverture 2019.
 
D'un autre coté,  le Real a sorti le Tempête à la course après une séance de tirs au but (6-5). Les deux formations ont disputé deux rencontres nulles (1-1) à l'aller comme au retour et pour se départager,  les deux formations ont passé par la phase de tirs au but et les jeunes capois ont obtenu pour une 3e fois leur billet qualificatif pour prendre part à une finale du championnat national de première division masculine.
 
Après la série de clôture de 2016 et ouverture de 2017, le Real Hope en finale de la D1 et se mesurera à l'Arcahaie pour le titre honorifique de cette série d'ouverture 2019.
 
Qui sera sacré champion de la série d'ouverture 2019? Arcahaie ou Real Hope. Attendons la finale qui aura lieu le dimanche 9 juin.
 
EV
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages