Haïti-Sécurité : Incendie dans une station d\'essence à proximité de l\'Aéroport international Toussaint Louverture

Securite
Typographie

 

 

Un incendie s\'est déclaré ce mardi  dans une station à essence à proximité de l\'Aéroport Toussaint Louverture alors qu\'une file de voitures faisait la queue pour faire le plein. Les premières informations font état de plusieurs voitures et motos incendiées. Une panne électrique d\'une moto serait à la base de l\'incendie. Aucune perte en vies humaines n\'a été signalée.

 

 Ce n\'est pas le premier incendie de ce genre déclaré dans une station de service dans le pays depuis la crise du carburant. Dans d\'autres cas, ce sont des clients en difficulté qui ont provoqué le feu sous l\'emprise de la colère comme dans la ville du cap Haïtien(Nord) en septembre dernier et dans la ville de Petit Goave(Ouest) au début du mois de Novembre. Avec

 L’accostage d\'un nouveau Tanker au terminal de Varreux hier lundi transportant plus deux millions et demie de la Gazoline devrait apaiser la tension dans ce secteur. Il reste à savoir si les nouveaux seigneurs de Port au Prince permettront aux camions-citernes de faire le plein pour la distribution dans les pompes à essence.

 

HPN 

 

Photo : Courtoisie

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .