Haïti-Crime-Kidnapping : Un homme tué ce dimanche en entrant à l\'Eglise et sa femme enlevée

Securite
Typographie

 

 

Selon les informations, M. Sylner Lafaille, diacre de l\'Eglise Baptiste de la rue de la Réunion, a été tué par balles ce dimanche alors qu\'il s’apprêtait lui et sa femme à participer au culte d\'Adoration hebdomadaire. Sa femme a été enlevée par des hommes lourdement armés selon certains témoins. Des informations font croire que plusieurs autres personnes auraient été kidnappées.

 

Les fidèles de cette Assemblée très connue rendent responsables les hauts fonctionnaires de l\'Etat qui ne font pas grand chose pour résoudre le problème de l\'insécurité. \"On connait leurs bases, il ne se cachent pas, pourquoi les autorités refusent de les stopper\", se demandent un frère chrétien en colère.

 

C\'est la pagaille a lancé une dame d\'une trentaine d\'années. Cela ne peut pas continuer ainsi a t-elle lâché. 

 

Pendant ces dernières semaines, le kidnapping a pris une proportion exceptionnelle. C\'est plus d\'une dizaine de personnes enlevées au centre de Port au Prince en moins d\'une semaine. Parmi elles, une journaliste culturelle; les ravisseurs réclament 3 millions de dollars pour sa libération. Un cadre du ministère de l\'Economie et des finances a été aussi kidnappé.

 

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .