Haïti-Insécurité : La route Nationale 2, bloquée au niveau de Martissant

Securite
Typographie

 

Les riverains qui ont dressé des barricades de pneus enflammés et lancé des bouteilles un peu partout ce vendredi matin, réclament encore la libération du Notaire Alex Demosthène séquestré depuis 17 jours aux mains des ravisseurs qui demandent une forte rançon en échange de sa libération.

 

Pour le moment, la route Nationale 2 au niveau de Martissant est impraticable. Certains moto taxis ont pu se frayer un chemin non sans risque au niveau de la zone sensible de Grand Ravine. Une zone réputée pour des actes d'enlèvements et dirigée par le chef de gang dénommé "Tilapli".

 

Les  riverains qui réagissaient sur les ondes d'une station de Radio de la Capitale ce matin ont indiqué n'avoir rien versé jusqu'à présent aux ravisseurs pour la libération du notaire Alex Demosthène soulignant que sa mère sexagénaire est souffrante après l'enlèvement de son fils. Cependant, on appris la libération du CASEC de Petit Goave Wilking Dicette  après versement de rançon.

 

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages