Haïti-Kidnapping : la police libère le Dr Jenny E. Pierre-Lys et son fils lors d’une opération 

Securite
Typographie

 

La Cellule Contre Enlèvement (CCE) et des agents des unités BRI, BOID, BLTS de la PNH a réussi lundi 3 mai deux otages enlevés par des inconnus lors d’une opération conjointement menée par des agents des unités BRI, BOID, BLTS de la police nationale.

 

L’opération qui a été menée avec succès a permis de libérer Dr. Jenny Edouard Pierre-Lys et son fils Noha Sacha Pierre-Lys, gardés en détention dans le quartier de Canaan 50.

 

Le ministre de la Justice, Rockfeller Vincent, a salué l’institution policière pour cette importante opération réussie, dans un tweet publié sur son compte officiel.

 

« La Cellule Contre Enlèvement (CCE) de la DCPJ vient de libérer à l’instant la docteure Jenny Édouard et son fils qui ont été enlevés vendredi dernier. Bravo à la PNH ! Protéger et Servir telle est la mission », a écrit M. Vincent, sans annoncer d’arrestation ou de saisie d’armes et de munitions.

 

Libérés, le médecin et son fils ont été conduits à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites légales.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages