Haïti-RD : Des équipes de l'Unité de Lutte Contre le Terrorisme volent au secours des deux Dominicains enlevés en Haïti

Securite
Typographie

 

 

Des médias en République Dominicaine ont annoncé, ce lundi, que six équipes de l'Unité de Lutte contre le Terrorisme (UCT) du ministère dominicain de la Défense ont été dépêchées au point de passage de Jimaní avec pour mission de secourir les Dominicains enlevés en Haïti, dans le cadre du tournage d’un film.

 

Les Dominicains kidnappés, dimanche, ont été identifiés comme les frères Michael Enrique et Antonio Gerer Campusano Féliz, connus sous le nom de «Los mellos». Ils ont été enlevés avec un interprète haïtien à Port-au-Prince, alors qu'ils rentraient dans la capitale après un tournage dans le département du Sud-est d’Haïti.

 

Selon les informations publiées sur le site d’Acento.com, chaque unité est composée de cinq agents hautement qualifiés. Ceux-ci seront soutenus par d’autres agents par voie aérienne et terrestre. Ils bénéficieront également du soutien d'organisations telles que le Département national des enquêtes (DNI) et les unités de renseignement connues sous le nom de J-2 et G-2.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages