L'administrateur de l'AGD pris entre des tirs croisés est passé à deux doigts de la mort, un employé gravement blessé

Securite
Typographie

 

 

L'Administrateur de la Direction de l'Administration générale des Douanes a été victime d'une attaque ce Jeudi en plein cœur de la Capitale. Julsène Edouard, Administrateur de la Douane de Port au Prince est sorti légèrement blessé. Selon les informations, son chauffeur a été gravement atteint et transporté à un hôpital de la zone métropolitaine. Des tirs nourris ont été entendus dans les parages de la Douane au moment où le véhicule de l'administrateur allait passer.

 

 Julsène Edouard réfute la thèse d'une quelconque tentative d'enlèvement contre sa personne et des employés de l'AGD lors d'une intervention sur une station de la capitale. Les impacts de balles sont visibles sur les vitres du véhicule.

 

Port au Prince est devenue l'une des villes les dangereuses de la Caraïbe avec la multiplication des gangs dans la région métropolitaine et c'est avec raison que le quotidien LeNouvelliste a publié récemment dans l'une de ses pages une caricature de citoyens se promenant dans cette capitale avec chacun un cercueil sous les bras comme en plein tournage de film de Western dans les années 70 et 80. Mercredi, deux clients d'une banque ont été sauvés de justesse à une tentative de meurtre alors qu'ils venaient de faire une transaction.

 

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages