Haïti-Insécurité : Un ancien policier et sa fille tués par balles à la Croix-des-Bouquets

Securite
Typographie

L'ancien policier Gaudy Salomon et sa fille  ont été assassinés, jeudi soir, près de leur maison par des individus armés non encore identifiés dans la commune de la Croix-des-Bouquets, a appris HPN d’une source digne de foi.

Selon les informations, le fils de l’ancien policier qui se trouvait également à bord du véhicule a été touché. Grièvement blessé, il a été admis à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Les images affreuses du crime que nous disposons montrent le corps ensanglanté de l’ex-policier allongé sur le sol. À côté du père, le corps sans vie de sa fille en uniforme également ensanglanté.

Un crime de trop qui révolte la conscience de nombreuses personnes de la société, lesquelles ne savent plus à quel saint se vouer face à ce problème récurrent de l’insécurité qui gangrène le pays.

Gaudy Salomon, apprend-on, fût un ancien agent appartenant au Corps d’intervention de maintien d’ordre (CIMO). Il pilotait une Suzuki Vitara de couleur grise immatriculée: BB 64359.

Toutefois, les motifs de ce double assassinat restent encore inconnus en attendant que la police et la justice diligentent une enquête à cette fin.

En vue de savoir les raisons qui font que M. Salomon n’était plus de la police, HPN a tenté sans succès de joindre par téléphone des responsables de l’institution policière. 

Alix Laroche

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.      

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages