Haïti-Circulation : Deux élèves du Collège Mixte Assumption tués  et 4 autres gravement blessés dans un accident

Securite
Typographie

 

 

Un accident de la circulation a lieu ce mercredi 22 janvier 2020, au Collège Mixte Assumption de Pétion-Ville. Ce grave accident à Petion-Ville s'est produit quand un camion a heurté le mur du collège mixte Assumption qui se trouve à Delmas 105, rue Beauvais aux environs de 9h AM. Selon un bilan partiel 2 élèves ont trouvé la mort sur place et 4 autres élèves blessés.



 Les blessés, selon des sources combinées, ont été transportés d'urgence à l'hôpital OFATMA dans les ambulances de la croix rouge haïtienne(CRH). Le Maire de la commune Dominique St Roc s'était rendu sur place pour sympathiser avec les parents des victimes. Aucune information pour le moment relative au chauffeur du Camion qui devrait répondre aux questions de la Police car la circulation est interdite pour les engins lourds avant 9h du matin.

Ils étaient des dizaines de parents des élèves de cette institution à se rendre sur les lieux suivant les images d'une chaine de television locale. Pour l'heure, la Direction de l'établissement ainsi que les autorités policière ne sont en mesure de dresser le bilan définitif de cet accident.

 

Godson Lubrun

 

Photo : Kervens Olivier/ HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages