Richard J. Levêque, un chef de gang au Canada arrêté à l'Aéroport Toussaint Louverture

Securite
Typographie

 

C'est une opération bien coordonnée entre Interpol et la Police nationale D'Haïti qui a permis de mettre la main sur ce chef d'un  gang criminel à moto au Quebec. Richard Joseph Lévêque âgé de 54 ans a été intercepté à son arrivée à l'Aéroport Toussaint Louverture de Port au Prince à bord de la Air transat ce jeudi.

 

 

 M. Levêque a été appréhendé les agents de la Direction centrale de la police judiciaire(DCPJ) a expliqué le porte parole de la PNH Michel-Ange Louis Jeune qui a souligné que le concerné fait partie du puissant gang motorisé Esle Angels spécialisé dans le trafic de la drogue et assassinat spectaculaire.

 

M. Louis jeune a aussi indiqué qu'une branche de ce gang  serait déjà  en République Dominicaine.Selon les premières informations recueillies par la DCPJ, M. Lévêque chercherait à s'installer  en Haïti pour mieux coordonner les actions du gang entre Haïti et la République Dominicaine.  

 

Les  dernières informations feraient croire que Richard Joseph Lévêque serait transféré dans son pays, le Canada.

 

HPN

Source : La Gazette/ Haiti

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages