Haïti-Insécurité : Morts et Blessés à Martissant, le sous commissariat incendié

Securite
Typographie

 

Plusieurs personnes sont sorties blessées et un jeune homme a trouvé la mort lors d\\\\\\\'une fusillade ce lundi dans le dangereux quartier de Martissant. Définitivement, la Police ne semble avoir aucune  solution pour résoudre le problème de la criminalité et du banditisme dans cette zone qui donne accès à quatre autres départements dans le Grand Sud.

 

Le weekend écoulé plusieurs personnes avaient été victimes parmi elles une jeune dame tuée lors d\\\\\\\'une autre fusillade à l\\\\\\\'entrée Sud de la Capitale. Dans les médias de Port au Prince ce lundi, c\\\\\\\'est la consternation et la désolation. Les intervenants lors des différentes émissions n\\\\\\\'ont pas les mots pour exprimer leur ras-le-bol face à cette situation.

 

Les Chefs de gang ont proféré des menaces à l\\\\\\\'endroit de tous ceux qui utilisent cette voie sous le regard passif de la Police. Dans l\\\\\\\'après midi du lundi, le sous commissariat de Martissant a été pillé et incendié par les bandits. Les images de ce forfait font le tour des réseaux sociaux.

 

Au cours du Weekend dernier, un medecin très connu d\\\\\\\'une Station de radio à Port au Prince a été victime d\\\\\\\'une attaque. Agé de 36 ans, Dr Makindi Guerrier, Medecin dentiste a été atteint de plusieurs projectiles au niveau de ses cotes et sa colonne vertébrale est gravement touchée. Pour le moment, ses collègues continuent les démarches pour faciliter son évacuation vers un hôpital à Miami, aux Etats Unis. Une campagne de collecte de fonds a été lancée par ses amis pour essayer de sauver la vie du medecin.

 

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .