Haïti-Insécurité : Un medecin blessé par balles pendant une tentative d\'enlèvement

Securite
Typographie

 

Dr Mackendy Guerrier a été atteint au cou Samedi alors que des individus armés tentaient de l\'enlever dans le quartier de Bois Verna, à l\'Est de la Capitale. Ces inconnus ont tiré en direction du véhicule,  le medecin a reçu un projectile au cou et il reçoit des soins dans un centre hospitalier de Port au Prince, a appris HPN.

 

Toujours au cours du weekend précisément vendredi soir, une militante de droits humains a été kidnappée à Delmas 75. Les ravisseurs demandent 150 000 dollars US contre la libération de Novia Augustin. Plusieurs associations de femmes exigent la libération sans condition de la militante féministe. 

 

Malgré les nombreuses arrestations effectuées et des opérations menées par la PNH dans le pays pour stopper la vague d\'insécurité qui frappe la région métropolitaine, la situation n\'a pas trop changé. Pour les fêtes de fin d\'année, la Police n\'a fait aucune annonce officielle sur le renforcement de la sécurité dans la Capitale. Les bandits régalent et les pertes en vies humaines continuent au détriment d\'une population qui ne sait à quel saint se vouer.

 

HPN 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .