Plusieurs  informations en provenance du département de l'Artibonite feraient croire que le chef de gang Arnel Joseph serait blessé lors d'un affrontement avec des hommes armés de la localité de Jean Denis. Un détournement d'un container serait la cause de cet affrontement. Les hommes armés de jean Denis auraient intercepté ce container destinés au gang d'Arnel. ce dernier serait descendu pour affronter le gang rival et récupéré le container.

Lire la suite...

Le journaliste, selon les informations recueillies, a été assassiné au Portail Léogane dans la soirée de lundi. Il a été pris en embuscade  par des hommes armés dans la zone sensible de la rue des Arts plastiques au bicentenaire. Apres la grande manifestation de Dimanche plusieurs journalistes reporters de certaines stations de Port au Prince avaient rapporté lundi que des hommes armés étaient postés au Portail Léogane forçant riverains et chauffeurs à faire demi tour.

Lire la suite...

 
 
Dans un communiqué de presse publié le 9 juin, la Direction générale de la police nationale d'Haïti dit condamner le comportement d'un policier ayant agressé physiquement un citoyen étendu au sol. 
 
Une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, montre un agent du corps d'intervention de maintien d'ordre (CIMO), en train de lapider un citoyen alors que ce dernier, impuissant et inoffensif, était étendu au sol. 
 
La Direction générale, dans son communiqué, informe que l'inspection générale de la PNH a été saisie en vue de diligenter une enquête afin de retracer le/les policier (s) agresseur (s) et les punir conformément aux règlements internes de l'institution policière et judiciaires.
 
GA

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages