ADRA-Haïti lance une campagne de solidarité en faveur des victimes de Petit goave

Environnement
Typographie

 

Ce sont des images poignantes qui font le tour des réseaux sociaux ces dernières 48 heures suite aux inondations provoquées par les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le département de l'ouest et dont la ville de Faustin Soulouque est la principale victime.

 

Plus de 240 maisons inondées. Des centaines de personnes sont dans la rue avec des besoins urgents, 2 morts et 3 disparus pour le bilan provisoire. L'Agence Adventiste de développement  et de secours(ADRA) lance une grande campagne de sensibilisation à la solidarité au sein de la population haïtienne pour voler au secours des victimes de cette inondation.

 

 Certaines localités sont jusqu'à présent submergées par les eaux et des tonnes d'alluvions. Les gens ont besoin d'eau, de kits hygiéniques et de traitement d'eau, de vêtements. Plusieurs familles ont tout perdu mêmes les papiers importants. 

 

Dans cette quête de solidarité, la ADRA demande à tous ceux et celles qui aimeraient faire parvenir leur dons en produits de traitement d'eau, de kits alimentaires, de kits hygiéniques, de kits aratoires, de kits vestimentaires, de kits scolaires, d'articles de cuisine et de literie de le faire à leur bureau sis à Diquini 63, à l'entrée de la mairie ou au bureau d'ADRA basé à Petit Goave, la Hatte place des abeilles, route nationale #2.

 

  HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages