Collectivités : Le Maire Jude Edouard Pierre menace de traduire le MDE et Estrella en justice

Environnement
Typographie
 
 
C’est un maire sidéré qui s’est présenté à la presse lundi pour exiger des explications sur la lenteur des travaux de construction du viaduc de Carrefour. Selon l’édile, la lenteur de ces travaux, qui devraient s’achever en 2014, provoque régulièrement des inondations à chaque goutte de pluie.
 
Une situation anormale, de l’avis du premier citoyen de Carrefour qui accorde un délai de 15 jours francs à la  firme et au ministère de l’environnement pour fournir des explications claires sur les raisons pouvant expliquer la lenteur des travaux et une date pour leur finition.
 
Les responsables de la firme sont en train de se moquer de nous, affirme Jude Édouard Pierre, soulignant qu’il a fallu une intervention auprès du chef de l’état, il y a trois mois, pour que des ouvriers recommencent à travailler sur le chantier alors qu’Estrella avait déjà enlevé tout son matériel. Mais là encore poursuit-Il, ils avancent à pas de tortue.
 
DO
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages