Un bruit terrifiant et mystérieux entendu, le dimanche 14 avril 2019, à Jérémie et dans plusieurs régions du département de la Grand-Anse (Sud-Ouest), laisse, 24 heures après, planer le doute même dans les esprits des plus avisés. Joint au téléphone lundi, l’Ingénieur-géologue Claude Preptit, directeur général du Bureau des mines et de l’énergie qui parle de possibilité d’une météorite, dit avoir ignoré jusqu’à présent de quoi il s’agit. Aucune trace de séisme n’a été identifiée, nous a-t-il fait savoir.

Lire la suite...

Depuis ces trois dernières années, les stations d’essence pullulent un peu partout dans la zone métropolitaine. Ce qui laisse supposer que le marché pétrolier est on ne peut plus florissant. Si la prolifération des pompes à essence laisse les autorités quasi-indifférentes, au sein de la population des voies s’élèvent, très souvent, pour la dénoncer.  

Lire la suite...

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages