Haïti-circulation : Grave accident à Pétion-Ville, plusieurs morts et des blessés

Sociéte
Typographie

 

 

Plusieurs personnes sont mortes et blessées mardi à Pétion-Ville dans un grave accident de la circulation survenu en début d’après-midi non loin de l’ancien Quartier général de la police nationale, a appris Haïti Press Network.

 

Les premières informations disponibles font état de 6 morts parmi elles, le conducteur du véhicule et d’un grand nombre de blessés, selon les témoignages recueillis sur place par un journaliste de Haïti Press Network.

 

Joint au téléphone, le porte-parole de la PNH, le commissaire Michel-Ange Louis-Jeune ne pouvait pas fournir  de précisions sur le nombre de victimes.

 

 L’accident a été provoqué par un véhicule dont les freins ont lâché et qui a terminé sa course dans un mur du bâtiment après avoir tout balayé sur son passage.

 

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux ont peut voir des corps sur le macadam et des produits étalés un peu partout dans une ambiance de désolation.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages