Art Beat Miami :  Michaël Benjamin et Sarah Jane en duo sur scène, un délice

Sociéte
Typographie

 

 

A l’entrée principale du Centre culturel de Little Haïti, situé à l’avenue Félix Morisseau Leroy, les voitures s’arrêtent par ci par là, pour venir écouter Michael Benjamin et Sarah Jane en duo. 

 

2 jeunes artistes confirmés dans le monde musical haïtien. Michael Benjamin aka Mikaben, considéré comme un artiste éclectique aux talents multiples est passé de présentation. Accompagné de sa guitare, Mikaben  a fait danser Sarah Jane en interprétant des morceaux choisis avec elle,  en anglais et en créole pour un public jeune.

 

Conscient de l’importance de cette vitrine pour les créateurs artistiques et culturels haïtiens, le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) s’est donné à cœur joie pour la réussite de ce programme cette année, en apportant un soutien significatif à l’organisation de l’événement qui rassemble la communauté haïtienne vivant à Miami.

 

Mikaben et Sarah Jane ont montré une sensibilité particulière pour leur pays à travers leurs interprétations musicales. Pendant plus d’une heure, ces deux artistes ont prouvé que la musique est dans l’âme haïtienne.

 

Les organisateurs du festival Art Beat Miami souhaitent que cet exercice puisse être répété en Haïti pour le bonheur des citoyens en quête de divertissement après plus de 3 mois de pays lock.

 

Yves Paul Léandre

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages