Manifestation spontanée et vive tension à Petion ville !

Sociéte
Typographie

La commune de Petion ville connait une vive tension pour le moment. Des manifestants réclament la libération de Jean Robert Vincent, un militant  arrêté et détenu au commissariat de la ville. Les manifestants ont lancé des pierres et des tessons de bouteilles en direction du tribunal de paix.

Les policiers sur place ripostent en tirant des coups de feu en l'air selon un riverain joint au téléphone. Certains manifestants réagissant aux micros de journalistes indiquent que les policiers tirent à hauteur d'homme. Aucune information sur les motifs de cette arrestation. Les amis de Jean Robert Vincent ont fait savoir que le militant serait victime d'une hémorragie externe.    

En colère, les manifestants menacent de brûler le tribunal de paix si rien est fait pour libérer Jean Robert Vincent. Pour le moment, des pneus enflammés sont érigés dans la zone du tribunal pour exiger la libération du militant mais encore réclament le départ de Jovenel Moïse.

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages