Haïti-Alimentation Scolaire : le PNCS envisage de nourrir 1,4 millions d’écoliers sur tout le territoire national 

Education
Typographie

 

Nourrir quotidiennement 1,4 millions d’écoliers sur tout le territoire national durant cette nouvelle année scolaire, tel est l\'objectif poursuivi par la Coordonnatrice Générale du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS) en ouverture de la troisième réunion de la table sectorielle de l\'alimentation scolaire le jeudi 11 Novembre 2021.

Les partenaires sont invités, selon la CG, à participer activement aux discussions, faire des propositions et accompagner le PNCS dans la mise en œuvre des stratégies qui en découleront, comme par le passé.

 

\"Ce fut la tenue ce jeudi 11 novembre 2021 à l’hôtel Montana, de la 3e réunion trimestrielle de la Table Sectorielle de l\'Alimentation Scolaire favorisant l\'implantation d\'un cadre formel de discussion et de concertation entre le PNCS et les partenaires techniques et financiers World Food Programme\",  a précisé l\'unité de la Communication du PNCS dans une note de presse.

 

\"L’intervention de PNCS, de concert avec l’ensemble des partenaires du sous-secteur de l’alimentation scolaire, a permis de desservir, durant l’exercice 2020-2021, un effectif de 857,350 élèves répartis dans 3367 écoles, à travers les 10 départements du pays\", lit-on dans un tweet de Djina Guillet  Delatour, Coordonnatrice Générale du PNCS.

 

GL

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .