Après un périple à Port-au-Prince, duquel de nombreuses écoles ont été visitées par les artistes Roosevelt Saillant dit BIC, Jean Bélony Murat alias Bélo, Tamara Suffren et Darline Desca qui constituent des encadreurs pour les jeunes et également membres du jury du concours à côté de Raoul Denis Junior, la campagne de sensibilisation nationale à l’éducation civique a touché le grand Sud les jeudi 31 janvier et vendredi 1er février 2019, a constaté Haiti Press Network.

Lire la suite...

 Parallèlement aux écoles de la République, la campagne de communication autour de la 4e édition du Concours de musique "An n kole tèt pou yon lòt Ayiti" qui s'inscrit dans le cadre de la campagne nationale d'éucation civique initiée par le MENFP, s'est poursuivie, mardi 29 janvier, dans les médias de la capitale, nous a fait savoir le directeur de communication du MENFP, Miloody Vincent.

Lire la suite...

 

Le fonctionnement du lycée de Petit-Goâve a été au centre de deux grandes réunions au siège du ministère de l'Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP)  à Delmas 83, les lundi 28 et mardi 29 janvier, a appris à HPN le directeur de communication du ministère dans une note acheminée à la salle des nouvelles.

Lire la suite...

Dans la perspective d’élaboration du document de politique d’éducation non formelle, un atelier de travail s’est tenu, le jeudi 24 janvier 2019, à Musseau, à l’initiative du ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP). Une réunion qui coïncide bien avec la première Journée internationale de l’éducation. Date adoptée le 3 décembre écoulée par les Nations unies pour célébrer ce secteur incontournable dans la vie de l’homme moderne, a constaté Haiti Press Network.

Lire la suite...

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages